Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la galloise erasmus
11 décembre 2005

blog remis a jour

cest parti, je continue de vous devoiler ma vie galloise!!profitez en meme si les photos st pas forcement magnifiques, cest histoire q vs ayez envie de faire comme les autres et venir ici les indecis!!!!!

bisous

et allez y sur les comms du blog!

dans qq jours , retour en france.....je vais vous faire chier pr rattraper le retard je bouillonne!!!

Publicité
Commentaires
E
c'etait juste pour dire que mimi a completement raison. t'es qu'une voleuse.... de la vie privée des fesses d'antho.<br /> A poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill , allez anto tu nous delaiss ca fait longtps qu'on les a pas vu allez antho montre nous tes f...... allez antho montre nous ton cul!!!!!!!!!!!!
M
Chere isamoche, ce ptit commentaire concerne la photo de mon posterieur qui, aussi beau soit il, ne tenai pas vraiment a etre diffuse sur interchouette! Du coup lis bien ce qui suit car moi, futur avocat de renommee internationale(demande au patron du B-lo), je compte te poursuivre en justice pour atteinte a la vie privee!!!!<br /> Selon les articles 9 cciv et art 226 c pen:"Chacun a droit au respect de sa vie privée, et on ne peut pas volontairement porter atteinte à l'intimité d'autrui par quelque moyen ou procédé que ce soit.<br /> <br /> - Il est interdit de filmer quelqu'un dans un lieu public à son insu et de diffuser son image.<br /> <br /> Cependant lorsque ces actes ont été accomplis au vu et au su des intéressés, sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé. Cependant, autorisation de filmer ne veut pas dire autorisation de diffuser."<br /> ESPECE DE JAKY!!!!de toute facon t es moche et vas te laver le cul jtai deja dit que ca sent jusqu a Glagow!!!BEUUUUUUUURK
la galloise erasmus
  • me voila ds ce pays inconnu ou il ny a pas daccents et la ponctuation je comprend pas sur les claviers....eh oui cest cardiff avec ses belles galloises blondes en mini jupe rose, en gros je me demarque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité